host club

ameliemarieintokyo

Éditeur web basée à Tokyo depuis 2013, travaillant dans la communication et le marketing. Passionnée d'écriture, de nature curieuse et sensible, j'apprécie particulièrement de mettre en scène mon quotidien nippon et de partager mon expérience de la société japonaise.

2 Commentaires

  1. Répondre

    Lysiah

    10 mai 2019

    Merci pour ton article !
    Je reviens fraîchement du Japon, et j’ai vraiment été intriguée par ces clubs. Je me suis posée la question de l’entrée pour les gaijins, et tu as répondu à mes questionnements !

    Quand on traîne dans le quartier, on est surtout frappé par le nombre de clubs et de « videurs » à l’entrée, filtrant tout contact avec le bâtiment. En tout cas ça fait plaisir d’avoir un avis autre que japonais 🙂

  2. Répondre

    Jean-Bernard Papi

    29 avril 2019

    Je tiens un blog moi aussi, en plus de mon site, mais limité à la France. C’est déjà du boulot. Surtout culturel ou à partir d’éléments culturels comme l’intervention de ligues noires pour interdire un pièce d’Eschyle jouée en Sorbonne. Votre écriture est nette et sincère, j’aime. J-B P

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.