Le Japon en vidéo – semaine 16

bartenders japonais vidéo

Après une longue absence, j’ai de sacrées vidéos en réserve pour découvrir encore un peu plus le Japon, ses merveilles, ses mystères et ses japonais. À commencer avec le minimalisme nippon, poussé à l’extrême, en passant par une ré-interprétation de Frozen en japonais par des japonais en tenue de sumo, le Japon a de quoi nous émerveiller encore et toujours plus !

Sur la chaine Youtube Miniature Space, le principe est simple: créer des mini-cuisines et réaliser des recettes en miniatures. La preuve en vidéo (il faut le voir pour le croire).

Cette vidéo fait le tour du net. À la question, mais « pourquoi ?! », je répondrais « parce que Japon ».

Malgré ses penchants bizarres à nos yeux, le Japon reste aussi le pays du mignon et il inspire le reste du monde. La preuve avec cette chaine Youtube dont les vidéos nous enseignant comment faire des porte-clefs pastels, des coques d’Iphone pingouin et  des bracelets donuts.

Au Japon, les chats montent à bord de la ligne Yamanote, la ligne circulaire de Tokyo, sans problème !

De même pour les ascenseurs !

Dans cette vidéo un peu saccadée, deux chats se prélassent sur les portiques de la gare. Tranquille.

Le Japon, c’est aussi des jeux télévisés particulièrement délirants. Quand on demande à deux jeunes filles du groupe AKB48, de souffler une cigale dans la bouche de l’autre via un tube, on réalise que l’humour, c’est vraiment culturel ! Vidéo via videoman.gr.

RELATED POSTS

Partagez vos impressions, idées et expériences avec moi :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.